FANDOM

Bonjour ceux qui regarde mon article, il y a pas longtemps j'ai retrouvé une cartouche de pokémon dans mon sous-sol. Et je trouve que ce jeu est louche, même très louche, car quand j'ai joué des choses était bizzare. Tenez, je vous montre la cartouche en photo:

Histoire curse

Le jeu détient pas de description, je ne sais pas quand il a été crée. Même en cherchant sur internet il y avait pas d'information, et encore moins de gens qui en parlait de cette cartouche.

Ce que j'ai trouvé encore plus louche c'était l'ambiance du jeu pendant la partie.

Histoire curse 2

J'avais qu'un seul pokémon et il s'appelait Ghost. Il avait qu'une seule attaque, qui tuait instantanément l'adversaire, et j'ai bien dit l'adversaire. Il n'avait pas de type (???).

Et à chaque fois que je repassait dans mon chemins, il y avait des tombes qui était en faite mes ennemis enterrer, a cause de Ghost.

Histoire curse 3

Vous voyez le dresseur qui fait un point d'exclamation, bah plus tard, il seras une tombes, bien belle et bien taillé, il sera figer... Comme tout les autres qui vont être devant mon chemins. Je vais rejoindre Ghost, je veux devenir une tombe. Être bien belle et bien taillé comme celui de Régis, qui se croyait plus fort que moi quand je l'ai rencontrer à côté de l'arène d'Azuria.

Ghost... Ghost... Ghost et encore Ghost, il vas me faire de moi un démoniaque. Je saignera pour continuer à être avec lui. Quand la cartouche sera morte. Je deviendra une tombe.

Ont se reverra... Ghost.